les dragons d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons d'ogame

le forum des dragons d'ogame!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme avec un de nos joueurs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elni Rath
ptit nouveau|nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptySam 20 Jan - 14:04

Bonjour, je suis le représentant de la _GG_, wing de la GHOST.
Visiblement il existerais une tension entre notre joueur "Peguy" et "Micellinium" de chez vous, je tiens ceci de ce message :

Citation :
Micellinium [X:XXX:X]

Tu m'attaque encore et sa va etre la guerre avec mon alliance,ok !

Je ne vois pas de soucis a s'organiser des rejouissances, peut être douloureuse, mais pas pour ces raisons : 500k de met et 200k de cristal qui traine, tout le monde prendrait...

Bref j'espère que ceci était une parole en l'air d'un joueur, et pas d'un des fondateurs.

Amicalement, Elni Rath, représentant de la _GG_
Revenir en haut Aller en bas
phenix42
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptySam 20 Jan - 15:21

Bon je suis pas fondateur mais je pense pas que l'on passe au réjouissances tout de suite. On est déjà occupé avec les GIGN, sinon d'après ce que j'ai compris votre membre l'as déjà attaqué plusieurs fois donc si vous pouviez y dire de trouver quelqu'un d'autre a raider (un GIGN par exemple) ce serait gentil.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elni Rath
ptit nouveau|nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptySam 20 Jan - 15:32

Le probleme étant que quand un joueur laisse plus de 500k de ressources a quai avec faible defense il cherche un petit peu les ennuis. Si Peguy faisait du cassage de def gratuit je pourrais lui dire de cesser... La meilleure action pour Micellinium est de ne pas laisser tant de ressources a quai ( Morrow confirmera je pense : ce n'est pas une bonne idée ), de mettre ses flottes en vol la nuit, ou alors s'il a du pognon se faire un bunker avec pluis de 50 lanceurs de plasma : on ne casse pas cela pour 500k, même de cristal.

J'ai été recyclé 3 fois en quelque mois car je ne faisait pas attention, depuis j'ai écouté les conseils et les recyclages se sont arretés.Comme je l'ai dis je ne suis pas venu declarer une guerre, car pour nous les problemes entre joueurs se reglent entre joueurs.

PS : Nous aussi nous sommes en guerre, contre pirates et zerg.
Revenir en haut Aller en bas
phenix42
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptySam 20 Jan - 15:40

Je suis d'accord avec toi sur ce point, c'est pas une bonne idée, ca m'est arriver plusieurs fois à moi aussi mais je pense qu'il aura compris maintenant plus de ressources à quai ca attire la convoitise.
Revenir en haut Aller en bas
Elni Rath
ptit nouveau|nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptySam 20 Jan - 15:43

Je comprends donc que les paroles de ce joueur ne représentaient pas une declaration de guerre. Je repasserai plus tard voir s'il y a de nouvelles réponses.

En attendant vu qu'il est encore temps : Bonne année a vous !
Revenir en haut Aller en bas
phenix42
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptySam 20 Jan - 15:49

Bonne année à vous aussi et soyez victorieux dans votre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
micellinium
ptit nouveau|nouvelle
micellinium


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2006

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Heu   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptyDim 21 Jan - 22:38

Merci a phoenix pour ton invtervention. Je me suis expliqué avec ton interlocuteur, que je salue d'ailleurs au passage.
Mon idée n'était pas du tout de déclarer la guerre mais de dissuader le quidam de continuer ainsi. Apparament ça a marché relativement... lol
Cette guerre contre les gign, en en est ou, j'ai quasiement pas de flotte???
Revenir en haut Aller en bas
phenix42
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2006

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptyDim 21 Jan - 22:57

La guerre je sais pas, m'y suis pas trop interessé ces derniers temps vu que je devais reconstruire toute ma flotte sinon j'ai pas l'impression que les GIGN soit très actif.
Revenir en haut Aller en bas
u-boot
Admin
Admin
u-boot


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : BRETAGNE
MSN : silent.u-boot@hotmail.fr
Date d'inscription : 29/10/2006

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptyDim 21 Jan - 23:31

soyez rassurés, pas de guerre avec vous, les GIGN suffisent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons-ogame.forum2jeux.com/index.forum
Elni Rath
ptit nouveau|nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2007

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptyJeu 25 Jan - 4:52

Message reçu 5/5 et cela nous va parfaitement. Nous ne voulions pas de guerre supplémentaire non plus d'ou ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
u-boot
Admin
Admin
u-boot


Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : BRETAGNE
MSN : silent.u-boot@hotmail.fr
Date d'inscription : 29/10/2006

Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? EmptyMer 7 Fév - 21:46

ok dak
Revenir en haut Aller en bas
https://les-dragons-ogame.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Probleme avec un de nos joueurs ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un de nos joueurs ?   Probleme avec un de nos joueurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un de nos joueurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec B.T.L
» demande de pacte avec eragon
» Fusion avec La Grande Suburia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons d'ogame :: partie public :: diplomatie-
Sauter vers: