les dragons d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les dragons d'ogame

le forum des dragons d'ogame!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusion avec La Grande Suburia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Subsevis
ptit nouveau|nouvelle
Subsevis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptyMer 4 Avr - 15:27

Salutation,
Je me présente, Subsevis, Fondateur et Général de l'alliance Suburia..
Je vous propose a ce jour, de fusionné avec notre alliance, nous pourions formés une meilleur alliance plus forte et plus vivante en cet univers.. Maintenant c'est à toi de voir.. Nous sommes classés 152ème avec 23 membres.. Nous avons aussi une wing.. J'attend votre réponse avec impatience..

Votre réponse ne changeras en rien nos relations..
Cordialement Subsevis
Revenir en haut Aller en bas
WarScud
ptit nouveau|nouvelle
WarScud


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptyVen 6 Avr - 19:33

Bonjour je suis l'ambassadeur des D_O.
J'accepte votre demande de fusion.
Maintenant j'attend la réponse des autres membre de notre alliance.

PS : Votre image perso est excellente ( Final Fantasy : Advent Children ) ^^.

WarScud
Revenir en haut Aller en bas
Subsevis
ptit nouveau|nouvelle
Subsevis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: OK   Fusion avec La Grande Suburia EmptyMar 10 Avr - 13:32

ok.. alors pa de prob.. j'aten la réponse de t membre.. on poura formé une bonne alliance emsemble..

ps: merci.. j'sui un fan de final.. j'ador se jeu
Revenir en haut Aller en bas
WarScud
ptit nouveau|nouvelle
WarScud


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptyJeu 12 Avr - 22:03

Salut d'accord je vais demander sur Ogame aussi car j'ai l'impression qu'il n'y as pas beaucoup de membre qui viennent sur le forum.

PS : Je sens que va bien s'entendre tous les deux lol je suis aussi un fan de Final Fantasy j'adore trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
younes
ptit nouveau|nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptyVen 13 Avr - 22:33

je suis d'accord cela pourrai etre interressant mais d'apres le message que j'ai recu tout a l'heure il ne sont pas aussi bien classé qu'il le dise
il faut voir:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
WarScud
ptit nouveau|nouvelle
WarScud


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptyVen 13 Avr - 22:44

Sa se peut younes mais il se peut que quelque membres soit partie de chez eux et donc enlevant quelques points mais même si c'est le cas une fusion notamment celle-ci pour moi est avantageuse pour les 2 alliance.
Moi je suis pour mais je demande juste a ne pas juger par rapport au classement si ils sont plus haut ou plus bas que nous mais de juger si vous trouverais ça bien c'est tout.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Subsevis
ptit nouveau|nouvelle
Subsevis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptySam 14 Avr - 13:11

nous avon perdu bocou de membre, c pk si cet fusion se fé je vou donné kasy tt lé droi.. soi co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
phenix42
membre



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptySam 14 Avr - 18:23

Ben finalement moi je veux bien, cette ally est en train de partir en vrille. La main droite est parti, le fondateur se connecte une fois toute les 3 semaines.
En plus Bedouze et moi venons de perdre notre statut de recruteur on ne sait pas pourquoi donc plus personne n'as les droits pour continuer a s'occuper de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
WarScud
ptit nouveau|nouvelle
WarScud


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia EmptySam 14 Avr - 22:38

Subsevis tu donneras ces droits a qui ( les droits de co-fondateur etc ... ) ?
Parce-que je pense que phenix42 les meriterais c'est un excellent joueur et je trouve qu'il prendrai son rôle au sérieu et je trouve que ce rôle lui irai bien.
Quant a moi je ne demanderais qu'une seule chose, c'est de rester l'ambassadeur de l'alliance. Il faut dire que je prend ce rôle très à coeur.
Voilà a+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec La Grande Suburia Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec La Grande Suburia   Fusion avec La Grande Suburia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec La Grande Suburia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte avec B.T.L
» Probleme avec un de nos joueurs ?
» demande de pacte avec eragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les dragons d'ogame :: partie public :: fusion(s)-
Sauter vers: